Premier article.

3089450631_1_24_SSItKMM4

 

Bonjour, ceci est mon premier article, comme le nom l’indique.

Cet article est plus particulièrement consacré à ce que je vais faire de ce blog.

Je compte y mettre tout ce qui touche à la vie d’une fille, d’où « lifee of girls ». J’entends par là le maquillage, les soins, la mode et tout ce qui s’en suit. Je pense pouvoir poster des articles au minimum deux fois par semaine, tout dépends de l’intensité de ma semaine mais je pense pouvoir tenir au minimum ce rythme. 

 

 

 

Laisser un commentaire

