Commande ELF

J‘ai acheté 4 vernis il y a une semaine sur le site eyeslipsface.fr.

Image

 

Points positifs :

  • Le prix : seulement 2€50 pour un vernis c’est vraiment pas mal.
  • La tenue : elle est comparable aux vernis coutant 3 fois plus cher. Il ne s’écaille pas et une seule couche de vernis suffit, il est très couvrant.
  • Le pinceau est pratique, ni trop épais ni trop fin.
  • La quantité est parfaite.
  • Les couleurs sont exactement les mêmes que sur le site.
  • Il y a un large choix de couleur.

Points négatifs :

  • Il faut énormément de temps pour qu’il sèche. Pas très pratique quand on veut se faire de jolis doigts 10min avant de partir..
  • Son odeur : il sent un peu « la peinture ».

Je pense n’avoir rien oublié. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez surtout pas. Si vous voulez les références des vernis ou d’autres détails aussi.

Pour faire un petite conclusion je suis ravie de mon achat, il me fallait quelques vernis et à 2€50 je n’ai pas hésiter à en prendre 4. Je pense que le fait qu’ils mettent énormément de temps à sécher est dû à son prix.

Je vous rappelle donc de ne pas oublier d’appliquer une base avant de poser le vernis, surtout si vous avez les ongles fragiles et essayez de vraiment y penser lorsque vous achetez des vernis à bas prix, les composants ne sont pas souvent géniaux pour vos ongles.

7 réflexions au sujet de « Commande ELF »

  1. Personnellement je ne suis vraiment pas fan des vernis de cette marque, il me faut un milliard de couche pour avoir un résultat bien opaque ! Ça ne me satisfait vraiment pas :/
    Bisous xx

    J'aime

Laisser un commentaire

