Commande Rad.co

J‘ai fais une commande le 23mai sur Rad et je l’ai reçue il y a quelques jours. La livraison est souvent très longue.

Il y avait les soldes alors j’en ai profité, j’ai pris 3 t-shirts à 7€90 chacun au lieu de 20€ et un sweat à 12€ au lieu de 30€.

Processed with Rookie

  • Je vous met les liens si ça vous intéresse mais ils ne sont plus soldés :

Débardeur « I’m not god but i’m something similar »

– Il n’y a plus le débardeur mais j’ai trouvé le même en sweat

T-shirt « Crapule »  

– Il n’y a plus le sweat « je le ferai demain »

  • Important : Les vêtements taillent très grand, je vous conseille une taille en dessous. Je fais du 38, donc un M et j’ai pris le sweat en S, il me va parfaitement. Par contre les débardeurs sont en M et ils me vont grand donc pensez y ; )
Laisser un commentaire

