J’ai testé le vinaigre de cidre

Je cherchais désespérément un moyen de faire pousser mes cheveux plus vite. J’avais fais des cures de levure de bière pendant 2ans environ sans résultats flagrants. Et puis je suis tombée sur la solution « vinaigre de cidre« !

024342

J‘ai trouver pleins de recettes et d’infos que j’ai creusées avant de me lancer.                  En fait le vinaigre de cidre peut nous apporter beaucoup, vous pouvez lire cet article intéressant. J’ai donc trouvé pleins d’autres raisons de l’utiliser.

Aujourd’hui je vais seulement vous parlez de mon expérience. J’ai simplement suivi une recette que j’avais trouvé sur un magazine. Il suffisait de mettre une cuillère à soupe de vinaigre de cidre dans un verre et de finir de le remplir à l’eau chaude. Le vinaigre étant acide il est très préférable de le boire avec le ventre plein, après manger. J’ai fais ça tous les soirs, après manger, pendant 2mois et j’ai constaté que mes cheveux ont pris au moins 3-4 cm. Je suis très contente du résultat ! En plus, j’ai perdu du poids !

Je compte renouveler l’expérience dans environ 2mois je pense. Je préfère ne pas trop en abuser parce que ce produit reste quand même très acide et certaines personnes peuvent ne pas le supporter. Je peux donc vous conseiller de mettre une demi cuillère à soupe dans un grand verre d’eau et de voir si vous avez mal à l’estomac, si c’est le cas il vaut mieux laisser tomber.

Sinon il existe pleins de méthodes avec le vinaigre de cidre pour la pousse des cheveux, en le mettant directement au contact des cheveux. J’essayerai peut être, j’avoue que ça ne me tente pas trop. Si j’essaye je vous en parlerai.


 

Vous avez déjà testé ce produit? Avez vous eu des résultats?

 

4 réflexions au sujet de « J’ai testé le vinaigre de cidre »

Laisser un commentaire

