Soldes (chaussures)

Je suis allée faire les soldes avec mon frère il y a quelques jours, cet article concernera seulement les chaussures que j’ai acheté.

Je cherchais des sandales et des chaussures à talons compensés. Au final j’ai trouvé 3 paires de sandales trop jolies et puis j’ai complètement zappé les compensés donc j’y retournerai ^-^

IMG_3758

 

Elles n’étaient pas soldés mais vu le prix j’ai sauté dessus. Les bleues étaient à 13€ et les grises et les « beiges » étaient à 8€Je les aient prises à Primark , et franchement même si le prix est bas elles sont de bonne qualité. J’avais pas envie de dépenser une fortune pour des sandales et je préférais surtout en avoir plusieurs paires plutôt qu’une seule, même de meilleure qualité.

Donc voilà pour mes nouvelles sandales pour cet été. Il y en avait vraiment des tonnes donc si vous en cherchez, allez faire tour là bas c’est sûr que vous trouverez votre bonheur :)

4 réflexions au sujet de « Soldes (chaussures) »

Laisser un commentaire

