Wishlist soins/beauté

Comme tout le monde, il y a beaucoup de produits que j’aimerai essayer.                       J’ai donc fait une wishlist des produits et soins que j’ai vraiment envie de tester.

  • Catégorie exfoliants et désincrustants :

J‘ai déjà testé quelques exfoliants dont certains que je trouve vraiment géniaux mais j’ai très envie de tester ces 3 en particuliers.

prod-P10001-bigmodadmin-ajaxLUX_7008_FEMMEMAG_302813_0

  • Catégorie BB Cream : 

Je n’ai jamais acheté de bb cream ou de cc cream, depuis un moment j’ai très envie d’essayer mais je trouve que c’est assez cher donc j’hésite vraiment pour choisir laquelle..

msp-produit1_bbcreme_01 81493570_o 5243_z

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Catégorie huile pour cheveux :

J‘ai pas mal de soins pour les cheveux sans rinçage et mon spray protecteur Elseve solar est presque fini. Cette huile m’a durée un bon bout de temps, elle est vraiment géniale mais ne se fait plus. J’ai trouvé le nouveau en ligne mais pas en magasin.. Il a l’air tout aussi génial mais j’aurai préféré l’acheter en magasin, du coup j’hésite entre l’équivalent de celle que j’ai déjà et une autre qui a l’air tout aussi bien (pour cheveux fins):

3600522410911_FP3600522358299_1_XXL

 

 

 

 

 

 

 

 

et puis avec les autres qu’on peut trouver en grandes surfaces :

soins-pour-cheveux-124357_Lhuile-nutrition-avant-shampooing-cheveux-secs-le-petit-marseillais-10514635wmoba_2041dessange-huile-sublime-cheveux-secs-10797614zxpju_2041

 

 

 

 

 

 

 

  • Catégorie masques :

Les masques de chez Lush me font de l’oeil depuis qu’ils sont sortis mais je n’ai pas encore pu les essayer. J’aimerai aussi tester un masque du petit marseillais, j’en ai entendu le plus grand bien et il me donne bien envie.

masque-nutrition-le-petit-marseillais-au-lait-de-karite-et-au-miel_4145559_3251241003511 Hsuan clabase

 

  • Catégorie crayon à lèvres/rouge à lèvres :

Ça fait un bon moment que j’aimerai les tester mais je ne sais pas quelle marque est la meilleure. J’avais acheté un feutre à lèvre mais je le trouve pas top.

IMG_6983 crayons___l_vres__nars_satin_lip_pencil__group_822670964_north_545x

 

 

 

 

 

 J’ai rajouté des liens vers les produits qu’on peut trouver sur internet ;)


Je vais m’arrêter là pour ma wishlist sinon ça ne finira jamais ^^

Quels produits avez-vous testé? Quel est votre avis? Vous avez des produits à me conseiller ou à me déconseiller? 

9 réflexions au sujet de « Wishlist soins/beauté »

  1. J’ai testé la bb crème Garnier, et je ne suis pas convaincu du tout, je trouve qu’elle rend ma peau grasse et n’apporte rien de plus qu’une crème basique et encore le coté hydratant est bof bof, et pour l’exfoliant Garnier je le trouve agressant pour ma peau, je ne te les conseil donc pas ! :)

    J'aime

  2. J’ai testé la BB crème de chez garnie ret personnellement je l’adore, elle a une bonne couvrance je trouve! :)
    L’huile dessange je l’ai et elle est extra, en plus elle sent trop trop bon!!
    J’aimerai beaucoup testé les crayon lèvres de chez Revlon, j’en entend que du bien :)

    itsjahmina.wordpress.com

    J'aime

    • Les avis sont assez partagés sur celle de chez Garnier en fait ^^
      Je viens de racheter une huile du coup je testerai celle là la prochaine fois ;)
      C’est vrai qu’on en voit partout, ils ont l’air vraiment géniaux!

      J'aime

  3. Salut! Niveau crayon à lèvre je te conseille vivement les NARS! C’est un investissement mais ça vaut vraiment le coup. Ils sont en différentes formules, donc tu en as pour toutes les occasions. Moi je possède le Dolce Vita en Velvet Mat et c’est une tuerie : la texture est très confortable pour un « mat » et donne une texture douce et unifiée sur les lèvres. La couleur que j’ai choisie est assez « naturelle », genre « Ur lips but better » et ça permet de le porter au quotidien. Ça me donne bien envie d’investir dans une couleur plus pétante aussi, d’autant plus que le format « vrai » crayon, si on peut certes lui reprocher de faire perdre du produit, permet surtout d’être taillé et de redessiner facilement les lèvres. Un coup de cœur total! Si tu as essayé, je suis curieuse de savoir ce que tu en penses!? Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

