Mes séries du moment #1

Je vais vous parler des deux séries que je regarde en ce moment :)


 

1280px-Heroes_logo

Quelques acteurs : Si vous voulez des infos sur un de ces 4 héros, cliquez sur leur photo.

dsdsfGabriel_'Sylar'_Gray Nathanpetrelli

ClaireBennetpromo

 

 

 

 

Synopsis :  Partout dans le monde, un certain nombre d’individus en apparence ordinaires se révèlent dotés de capacités hors du commun : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie… Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu’ils font partie d’une évolution qui va changer le monde à jamais !

Infos : 78 épisodes répartis sur 4 saisons (≈42min par épisode) Ι série achevée Ι genre dramatique fantastique Ι créée par Tim Kring

Trailer : 

Mon avis : J’aime beaucoup cette série, j’avais commencé à la regarder il y a 2 ou 3 ans et je n’ai aucune idée de pourquoi je ne l’ai pas finie o-O Mais au final j’étais contente comme ça j’ai pu la recommencer du tout début ^-^ Je l’aime beaucoup pour plusieurs raisons, déjà parce qu’il s’agit de superhéros, de gens ayant des pouvoirs, et ça me fait rêver.. Ensuite parce que c’est pas une série de « gamin », même si il y en a quelques unes que j’aime bien je l’avoue, au bout d’un moment les histoires de lycéens « nunuches » ça me soule un peu ^-^ Je trouve que 40min par épisode c’est ni trop long ni trop court. Ensuite j’aime bien quasi tous les personnages, ils sont vraiment différents et il y a toujours de l’action, de nouvelles personnes, de nouveaux endroits, de nouveaux problèmes, on ne s’ennuie pas. Donc si vous aimez les histoires de superhéros qui restent quand même dans le réel je vous l’a conseille vivement : )


 

1024px-Teen_Wolf_2011_Title_card

Quelques acteurs : 

large tumblr_static_default tw-best17 tumblr_mklcooF4eN1r3vj02o1_250

Synopsis : Scott McCall est un adolescent tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Il n’est pas le plus populaire de son lycée, il n’en est pas la risée non plus… Un soir, son meilleur Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il réchappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu’il le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou…

Infos : 48 épisodes répartis sur 4 saisons (≈41min par épisode) Ι En cours de production Ι genre dramatique fantastique Ι créée par Jeff Davis

Trailer : La qualité n’est pas top non plus, en français il n’y a presque rien..

Mon avis : Comme vous avez pu le voir c’est une série d’adolescent, pas trop mon style mais j’ai tenté pour voir et puis au final j’ai accroché au bout de quelques épisodes. Je l’avoue, j’ai plus accroché par rapport aux acteurs que par rapport à l’histoire, de plus en plus originale au fil des épisodes, certes, mais quand même super cliché par rapport à toutes les autres histoires du genre « vampire » qui sont sorties à la suite de Twilight. L’histoire reste intéressante mais parfois ennuyante, c’est assez répétitif par moment même si c’est parfois vraiment recherché, voire compliqué. Après il y a toujours les histoires d’amour qui dominent la série mais comme les garçons sont mignons c’est pas si dérangeant que ça ^-^ Pour conclure, c’est pas la série de l’année, c’est sûr, mais ça va tout à fait pour passer le temps : )


Vous connaissez ces séries? Qu’en pensez-vous? Vous allez en tester une?

 

3 réflexions au sujet de « Mes séries du moment #1 »

Laisser un commentaire

