Haul H&M

Pendant les soldes j’ai fais 4 petits achats chez H&M, j’avais besoin de « basiques », de couleurs sobres qui passent partout :)

  • Le demi manche gris « moucheté » :

IMG_8568

IMG_8569

J’adore la petite poche, sur le devant et le fait que ce soit des demi manches. Il est léger et fluide.

son prix : 9€95

 

 

  • Le demi manche gris et noir :

IMG_8570IMG_8571

 

 

 

 

 

C’est pratiquement le même que l’autre sauf qu’il y a un petit ourlé aux manches que j’aime beaucoup :)

Son prix : 5€ au lieu de 9€95

 

  • Le t-shirt échancré dans le dos :

 

IMG_8573← Le devant

Le dos (photo très sombre :s)↓

IMG_8574 IMG_8575

 

 

 

 

 

 

 

 

← Le dos de plus près.

On ne voit pas sur le cintre mais les manches tombent sur les épaules.

Son prix : 4€95

 

  • La robe :

IMG_8582

IMG_8579

 

 

 

 

 

Elle apparait foncé sur celle de gauche mais elle est de la couleur du zoom sur la taille juste au dessus. C’est une robe toute simple.

Son prix : 9€95

 

 


Je prévois un lookbook avec quelques uns de ces articles ;)

4 réflexions au sujet de « Haul H&M »

Laisser un commentaire

