Mini lookbook

Une petite introduction s’impose : La semaine dernière mes parents nous ont fait une surprise. Pour commencer, je me suis faite opérée des dents de sagesses le mercredi matin (ça vous intéresse pas mais c’est pour expliquer la suite ^-^). Mes parents nous ont dit de préparer des affaires pour 4jours et qu’on partait jeudi matin vers 6h (donc le lendemain de mon opération). Je voulais faire un lookbook pendant les vacances donc je me suis dit que c’était l’occasion sauf que comme j’avais aucune idée de où j’allais c’était un peu compliqué pour préparer mes tenues. Ma mère m’a dit de prendre des baskets pour la journée donc mes tenues sont assez simples et confortables. Après 5-6h de route nous sommes arrivés à Salou pour passer 2jours à Port Aventura. On devait passer la journée à Barcelone mais vu mon état le mercredi soir mes parents ont décidé qu’on partirai jeudi en fin de matinée, on est donc allés directement à l’hôtel. 

PS : Premièrement les photos ont été prises le premier et deuxième après mon opération, j’étais dans un état un peu lamentable, j’essayais de cacher mes joues d’hamster joufflu, mais bon c’est pas forcément réussi. En plus je mangeais et dormais presque pas, si vous vous êtes déjà fait opérer des dents vous comprenez ^-^ Donc entre le mal et la fatigue j’espère que vous serez indulgentes pour mon visage peu expressif et déformé. J’ai pas pu prendre de photos pour les deux derniers jours, j’étais de plus en plus gonflée et j’ai pas eu le temps.. 

 

IMG_8596 copie

 

Ma tenue pour le voyage et la soirée à Salou.

Débardeur "crop top": H&M
Short: Pimkie
Montre: Casio
Sac: Yessica
Sandales: Clockhouse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma tenue pour le premier jour au parc.

Débardeur"crop top":Hollister
Short: Macy's
Ceinture: Fossil
Sac: Yessica
Baskets: Vans Old Skool
Montre: Casio



 

 

 

 

 

 

 

 

En « bonus » une tenue d’homme :

 

 

 

Polo: Asos
Short: H&M
Sac: Eastpak
Baskets: Nike air max 1
Essential

 

8 réflexions au sujet de « Mini lookbook »

Laisser un commentaire

