Port Aventura

Comme vous le savez si vous avez vu mon lookbook, je suis partie 2jours à Port Aventura.

IMG_8654Malgré mon opération des dents de sagesses le mercredi j’ai pu, le vendredi faire la plupart des attractions et le samedi les plus « costauds ». 

Ayant fait quelques parcs d’attractions comme Disney Land, le Parc Astérix, Universal Studios, le Futuroscope…, je m’attendais à beaucoup de monde, beaucoup d’attente pour faire les attractions et au final pas du tout ! Le plus long temps d’attente que j’ai du faire c’était 1h mais la plupart du temps c’était pas plus d’une demi heure. 

IMG_8656

J‘ai trouvé le parc propre, bien entretenu et le personnel très agréable. C’est vrai qu’il faut pas mal marcher puisque le parc s’étends sur 119 hectares mais si on fait les attractions par ordre « stratégique » et qu’on part pas à droite et à gauche on profite bien de la journée sans être trop fatigué. Il y a 39 attractions dont celles réservées strictement aux enfants, réparties dans plusieurs « mondes » (Polynésie, Chine, Far West…). Il y a aussi des spectacles, j’ai pu en voir 3 et j’ai beaucoup apprécier !

IMG_8658

Le parc est bien situé, pas loin de la plage et surtout de Salou où logent la plupart des gens allant au parc. Beaucoup de personnes vont à pied de Salou jusqu’au parc, c’est vraiment faisable si votre hôtel n’est pas de l’autre côté de la ville :)

IMG_8587La plage devant notre hôtel à Salou.


Vous êtes déjà allé à Port Aventura? Vous regrettez ou vous êtes ravi(e)s?

5 réflexions au sujet de « Port Aventura »

Laisser un commentaire

