Haul Mango, Primark et H&M

En Espagne j’ai malheureusement vraiment pas eu le temps de faire les boutiques mais juste avant de partir j’ai pu passer rapidement à Mango qui se trouvait en bas de mon hôtel, ouf !

IMG_8699 IMG_8700 IMG_8701 

J‘adore cette petite robe légère, j’ai vraiment craqué dessus. Son prix : 29,99€

 

IMG_8693

 

IMG_8696 IMG_8694

 

 

 

 

Je n’avais pas encore de combi-short et pourtant j’en avait très envie depuis longtemps, je pensais juste que ça n’irai pas à ma morphologie, mais là elle était vraiment trop mignonne alors je l’ai essayée et au final ça allait donc je n’ai pas pu résister! Son prix : 9,99€ au lieu de 19,99€ 


 

Quelques jours après être rentrée je suis passée à Primark avec des amis et j’en ai profité pour m’acheter une petite paires de baskets noires toutes simples. Je suis une adepte des Vans et je n’aimais pas du tout « les anciens » modèles avec les élastiques sur les côtés. Et puis je sais pas pourquoi mais depuis peu j’aime bien et j’avais vraiment envie d’en avoir sans lacets, des toutes simples qui passent partout. J’avais un peu du mal à mettre 60€ pour des baskets toutes noires sachant que j’ai déjà deux paires de Vans noires, du coup quand je les aient vuse à Primark j’en ai profité !

IMG_8704

Leur prix : 5€ !


 

Ensuite je suis passée à H&M sans vraiment chercher quelque chose et puis je suis tombée sur le short avec lequel j’avais fait un OOTD sur mon blog, donc j’étais trop contente et je l’ai pris.

IMG_8702 IMG_8703

 

Il est tout léger et je cherchais justement un short en cette matière toute fluide.    Son prix : 9,99€

 

4 réflexions au sujet de « Haul Mango, Primark et H&M »

Laisser un commentaire

