Achats Sephora

En ce moment on voit partout le vernis blanc, c’est devenu une vraie tendance !              Au début, comme sûrement beaucoup de filles ça ne me disait rien du tout et puis au final à force de voir pleins de photos partout, on succombe!

En passant devant Sephora j’ai donc décidé qu’il était temps d’essayer moi aussi. Il y avait une offre pour deux vernis achetés, un offert. J’ai décidé de prendre un noir puisque je n’en avait pas et j’ai déjà pas mal de vernis d’été. J’ai ensuite choisi un vernis bleu super joli pour l’été/automne.

Le prix : 4,90€ le vernis

IMG_8726


Vous aussi vous avez tester le vernis blanc? Quels sont vos vernis du moment?

2 réflexions au sujet de « Achats Sephora »

  1. Pour répondre à tes questions, Je n’ai pas testé le vernis blanc mais ce n’est pas une couleur qui me tente sauf dans les french manucure. Et mes vernis du moment niveau couleur ce sont les pastels, parfaits pour cet été :)

    Bisous.

    J'aime

Laisser un commentaire

