Découverte du site 1robe.fr

Récemment j’ai découvert le site 1robe.fr qui propose, comme le nom l’indique, un large choix de robes pour jeunes filles et femmes :

Robes de mariée

ausa0254631 usars047 Robes de demoiselle d’honneur

FP092fd

FF127-1

 

 

 

 

 

 

 

 

Robes de cocktail :

BK158 IMG_8805ere

 

Ainsi que des robes de bal, de soirée…

Les liens vers les robes sont sur les images.


Il y a un large choix de couleurs et si vous n’êtes pas satisfaites les retours et échanges sont possibles. Vous remarquerez aussi qu’il y a beaucoup de réductions qui sont souvent très intéressantes ! Le site est très bien organisé en catégories et les photos sont, je trouve très jolies.

Je ne peux pas vous donner mon avis ou vous raconter mon expérience puisque je n’ai pas commandé sur ce site, si vous l’avez fait vous pouvez donner votre avis en commentaire :)

Si vous aimez la page Facebook, vous obtenez un code de réduction de 10€ !


J’espère que ma petite sélection vous a plu et dites moi quelle robe vous préférez et si vous avez déjà commandé :)

2 réflexions au sujet de « Découverte du site 1robe.fr »

Laisser un commentaire

