Ma routine gommage

etape1

Je me nettoie la peau avec une mousse nettoyante de chez Biotherm.

Je rince mon visage.

IMG_8537IMG_8541

etape2

 

Je commence le gommage avec mes mains ou avec un gant de gommage. En ce moment j’alterne entre ces deux là qui sont très bien.

Je rince délicatement mon visage à l’eau tiède.

gommage1 

 

 

 

 

 

etape3

J’applique un de ces deux masques sur mon visage humide et je le laisse poser une dizaine de minutes.

masque2

 Je rince encore une fois mon visage (de la même manière) et je le sèche en le tamponnant avec une serviette.

etape4

Pour finir j’applique ma crème hydratante sur l’ensemble de mon visage.

IMG_4080

Et voilà ma peau est toute douce !

 

DES BISOUS!♥

Laisser un commentaire

