Mes séries du moment #2

Je me suis remise à ma série d’amour, The Walking Dead. Les premiers épisodes de la saison 5 sont sortis donc j’ai repris la série, évidemment ! Pour ne rien spoiler si vous comptez la commencer je ne vais pas rentrer dans les détails, et je vais vous montrer le trailer de la saison 1 ;)

the walking dead

Quelques acteurs : 

acteurs

◊ Synopsis : Le shérif Rick Grimes se réveille à l’hôpital après un long coma. Il découvre avec effarement que le monde, ravagé par une épidémie, est envahi par les morts-vivants. Parti sur les traces de sa femme et de son fils, Rick arrive à Atlanta où, avec un groupe de rescapés, il va devoir apprendre à survivre et à tuer.

Infos : 54 épisodes répartis sur 5 saisons (≈ 44min par épisode et 2 de 63min) Ι série en production Ι genre horreur/dramatique Ι créée par Frank Darabont et Robert Kirkman.

Trailer :

Mon avis : Je vous avoue qu’au début de la série j’étais vraiment super trouillarde, je me cachais les yeux et j’avais le coeur qui battait super vite (ouais bon c’est pas mon truc les films d’horreur quoi ^-^). Mais au bout de quelques épisodes je me suis habituée et je suis devenue accro, vraiment! Au final c’est juste que c’est tellement bien fait qu’au début ça fait flipper mais après c’est vraiment pas une série qui fait peur, c’est plus de l’aventure je dirais. Si vous connaissez vous savez de quoi je parle, cette série c’est vraiment super bien fait et finirai même par se sentir capable (ou presque!) de vivre ça. Et si vous connaissez pas, c’est pas envisageable alors vite vite vite mettez vous y ! En plus vous avez 5 saisons devant vous, la chance !

 

 


Pour continuer dans l’ambiance têtes arrachées et sang partout, j’ai fini la saison 5 de  The Vampire DiariesJ’ai l’impression que c’est un peu la honte de regarder ce genre de séries (adolescents, vampires tout ça) mais au final moi j’aime bien (eh oui je l’avoue..). J’en avait entendu parler et j’avais regardé les premiers épisodes par curiosité et au final c’est pas si nul qu’on peut le penser. Je m’attendais vraiment à une série nunuche, mais non pas tellement. Je vous donne le reste de mon avis plus bas ;)

 

Vampire-diaries-logo_261_130Black

 

Quelques acteurs : Je vous ai mis les liens des profils des personnages ;)

damon-damon-salvatore-ian-somerhalder-the-vampire-diaries-tvd-vampire-diaries-Favim.com-53269_large - copie Elena-Gilbert-s20s80 - copieZach-Wallpaper-zach-roerig-32808723-1024-768 - copie

 

 

 

Synopsis : Elena Gilbert est une adolescente de 17 ans, belle et populaire, qui étudie au lycée de Mystic Falls en Virginie. Elle et son frère, Jeremy, 15 ans, vivent avec leur tante Jenna Sommers, depuis la mort de leurs parents dans un accident de voiture quatre mois auparavant. Elena trouve du réconfort dans son journal intime et peut compter sur ses deux meilleures amies, Bonnie Bennett et Caroline Forbes. Lors de la rentrée, elle croise et tombe immédiatement sous le charme de Stefan Salvatore, un nouvel arrivant mystérieux, puis rencontre le frère aîné « diabolique » de celui-ci, Damon. Elle ne tarde pas à découvrir leur secret : ce sont des vampires.

Infos : 115 épisodes répartis en 6 saisons (41min par épisode) Ι série en production Ι genre fantastique et dramatique Ι créée par Julie Plec et Kevin Williamson.

Trailer : 

 

Mon avis : Comme je l’ai dit, c’est une série un peu nunuche par moment. Je veux dire par là que bien qu’il y ait du contenu, une histoire (et bien heureusement!), il y a quand même les relations amoureuses d’Elena au centre de l’histoire. Évidemment, ils sont tous beaux, sont de bons élèves et ont une vie trépidante, c’est ce qui fait que ça n’a rien à voir avec la vraie vie, en plus du fait qu’il y ait des vampires. Je trouve quand même que les personnages sont attachants et qu’on ne s’ennuie pas donc si vous voulez passer le temps, c’est une bonne série :)


 

J’espère que ce genre d’articles vous plait, je vous fait pleins de bisous !

6 réflexions au sujet de « Mes séries du moment #2 »

  1. Je suis fan de The Walking Dead ! Je trouve que le sang fait totalement partie de la série et que quand on est pris dans l’histoire, il n’y a rien de choquant ou qui fait peur. Ce que j’aime c’est que dans l’histoire il ne se passe pas 30 millions de choses en même temps et il y a toujours des retournements de situations, plus ou moins attendus.
    C’est dommage que The Vampire Diaries soit trop catalogué ! J’ai arrêté de regarder mais quand je vois comment des personnes se moquent de cette série ça m’énerve. Pour TWD, ça m’a fait m’imaginer dans un monde avec des zombies, c’est super marrant quand on revient à la réalité tranquille.
    https://fashionissempiternal.wordpress.com/
    Bisous.

    J'aime

    • Je suis tout à fait d’accord, au final on est tellement dedans qu’on a plus peur de rien, de tout cas derrière notre écran ^^
      Comme je disais c’est pas la série de l’année mais ça se laisse regarder. Après comme tu dis, on en vient à avoir honte de regarder cette série alors qu’au final ça va c’est pas ridicule :3
      bisous xx

      J'aime

  2. J’ai commencé TWD récemment et j’adore ! Par contre TVD j’aime beaucoup moins, après avoir regardé quelques épisodes je n’ai pas vraiment accroché.

    J'aime

Laisser un commentaire

