• Produits finis •

J’ai fini mon baume à lèvres préféré, de Neutrogena que j’avais acheté à la montagne et qui est très efficace. Je le rachèterai donc dès que j’en ai l’occasion.

IMG_8801

 

J’ai aussi fini le mini gel douche de Nuxe qui ne m’a pas emballée plus que ça. Je n’ai pas particulièrement aimé l’odeur. Je l’avais eu dans un coffret il me semble et je l’achèterai pas.

IMG_9122

 

Ce gel douche Trésor sent irrésistiblement bon, je l’aime beaucoup. Je l’avais eu dans un coffret avec le parfum et un lait pour le corps. Mais vu le prix du gel douche je ne l’achèterai pas..

IMG_9123

 

J’avais eu cet échantillon, c’est une crème matifiante pour les peaux mixtes à grasses qui est très efficace mais je n’ai pas du tout aimé l’odeur! J’en ai trouvé une de chez Bioderma qui est très bien donc je n’achèterai pas celle là en grand format.

 

IMG_9125

 

Et encore un gel douche l’Occitane de fini, il m’en reste deux, il y en a toujours chez moi. Ces gels douches sont mes préférés de tous les temps, je les rachèterai à l’infini !

IMG_9128

 

J’ai testé ce masque parce que c’était le plus naturel que j’ai trouvé en grandes surfaces. Je l’ai bien aimé, mes cheveux étaient doux et sentaient vraiment bon mais je vais en tester d’autres.

IMG_9129

 

Ma crème hydratante qui sent trop bon et que je rachèterai, c’est un essentiel, rien de très original.

IMG_9132

 

Et enfin un échantillon de masque pour les cheveux ultra-secs. C’est une marque que je ne connaissais pas mais ce masque est vraiment très efficace. Je n’aime pas l’odeur mais j’ai encore quelques échantillons identiques et je les utiliseraient quand même parce qu’ils font vraiment du bien à mes cheveux.

IMG_9133

 

3 réflexions au sujet de « • Produits finis • »

  1. Ohh L’Occitane fleur de cerisier est peut-être bien ma gamme préférée de cette boutique ! Mias j’avoue que mettre 12 euros (en vrai je ne sais plus, mais c’est pas donné) dans un gel douche a me bloque un peu … donc c’est exceptionnel quand j’en ai :) Mon gros coup de coeur cosmétique des derniers mois, c’est la crème au Jasmin de Korres (j’attend de finir mes crèmes pour tester celle au magnolia, que j’ai déjà eu en échantillon, un vrai bonheur dans les narines) !

    J'aime

Laisser un commentaire

