Nouveaux produits ☻

HEY!

Je voulais vous faire partager quelques produits que j’ai découvert ces derniers temps.    Ils viennent tous de deux concours (hé oui j’ai été chanceuse) et il y en a un que je me suis acheté.


 

Cette magnifique palette de fards à paupières de chez ZOEVA est la Love is a Story.
Ce que je trouve vraiment bien c’est qu’il y a des fards dans les tons neutres et des plus colorés. J’aime beaucoup les palettes de chez Zoeva, en plus les packagings sont sympa. Je l’ai gagné au concours de Clémentine, du blog auroraborealisblog.com, que je remercie encore une fois :)
IMG_8934IMG_8938

 


J‘ai acheté un petit blush (que je pensais plus gros..) sur Amazon pour 3€50. Je n’avais jamais commandé de produits de maquillage sur Amazon et je pense que je le referai puisque je l’ai reçu assez rapidement et très bien emballé. Par contre on ne voyait pas sur la photo mais il y a des petites paillettes donc j’étais un peu déçue quand je l’ai vu mais au final ça ne se voit pas beaucoup.

 

IMG_9045

 


 

J‘ai gagné ces trois produits au concours de Camille du blog camillestuff pour les un an de son blog (encore merci Camille !). Les produits viennent du site MissDen que je n’avais jamais testé.

 

Le lot comprenait ce grand mascara qui fait des cils immenses !

La brosse est top et je trouve le packaging trop cute.

 

 

 

 

 

 

Ensuite il y avait ce vernis (Scarlet), parfait pour les beaux jours (que j’attends déjà avec impatience..).

 

 

 

 

 

 

Et puis cette petite palette avec des fards basiques et super pratiques.

 

Je m’excuse pour la qualité des photos, avec le temps pluvieux qu’il fait en moment, la lumière n’est pas au rendez-vous  et vu que ce n’est pas prêt de s’arranger on va faire avec..
DES BISOUS!♥

7 réflexions au sujet de « Nouveaux produits ☻ »

Laisser un commentaire

