Un petit blabla explications ☯

Hey !

Je vais essayer d’expliquer les choses clairement et par étapes.

Demain matin (jeudi 25), je pars avec une copine et mon frère, retrouver mes deux meilleurs amis qui sont dans un campus depuis Septembre à New York. J’y passe une semaine, je reviens le 2 (donc je passe le nouvel an là bas *-*). La mauvaise nouvelle c’est qu’avec les achats de Noël et le travail que j’ai pour la rentrée (partiels, dossiers) j’ai eu le temps de planifier qu’un article inspiration mode pour ma semaine d’absence (sorry), mais la bonne nouvelle c’est que j’ai pleins pleins de choses à vous montrer en rentrant. J’aurai évidemment mes cadeaux de Noël, des bijoux du site Itsara que j’ai reçu, des lookbook, mes achats à NY, une commande du site Néejolie, des codes promo, et puis je compte filmer toute ma semaine à NY donc surement que je ferai des vidéos pour vous faire découvrir la ville et ce que j’y ai fait.

 

Il me semble que j’ai tout dit, je vous souhaite de passer une belle soirée de Noël et une très bonne année 2015.

Pleins de bisous xx !

 

5 réflexions au sujet de « Un petit blabla explications ☯ »

Laisser un commentaire

