Coups de ♡ maquillage! (+code promo neejolie)

J’ai testé le fameux site neejolie.fr et j’ai été agréablement surprise.

On y trouve toutes sortes de choses, j’ai testé le maquillage.

J’ai un code promo -10% pour vous : AARX10 AARX10 IMG_9488


① Crayon à sourcils (5 couleurs)                                                                                         1.55€ au lieu de 2.24€

Je n’avais jamais vu cette forme de crayon pour sourcils et c’est une belle découverte. C’est vraiment pratique et il suffit de tourner le crayon pour faire sortir la mine. #Couleur 1 IMG_9517    

② Crayon à lèvres imperméable (4 teintes)                                                                  2.88€

Ces crayons sont vraiment bien, la pigmentation est vraiment top, exactement comme sur les photos. Ils sont bien waterproof (oui oui j’ai testé ^^) et mattes. J’adore les rouges à lèvres mattes et ceux là sont vraiment parfaits, j’adore les deux couleurs que j’ai choisi, assez naturelles.

#Teinte 1

 IMG_9605j


#Teinte 2

IMG_960j6

③ Eyeliner noir imperméable                                                                                       1.80€

Je le trouve vraiment bien et puis le prix est vraiment top!

S1060006

 

 

DES BISOUS!♥

 

3 réflexions au sujet de « Coups de ♡ maquillage! (+code promo neejolie) »

Laisser un commentaire

