Nouveaux bijoux Rings&Tings♡ (+code promo)

Je vous avez déjà parlé du site Rings&Tings, et bien je vous en reparle !            

Ils m’ont envoyé 3 nouveaux bijoux à vous montrer :) 

 

CODE PROMO 10% SUR TOUS LES ARTICLES : STYLECARD10 IMG_9654

 

Premièrement des boucles d’oreilles trop mignonnes!

Similaires :  et 

IMG_9617

 

Une bague smiley rigolote couleur or, pas mon style malheureusement.

Bagues animaux :  et 

IMG_9631

 

 Un bracelet fin couleur argent avec un faux diamant que j’aime bien.

Bracelets similaires : ♦ et 

IMG_9663

 Les prix sont super abordables et ils vendent aussi des vêtements, des sacs, des montres et des bijoux.


DES BISOUS!♥

3 réflexions au sujet de « Nouveaux bijoux Rings&Tings♡ (+code promo) »

Laisser un commentaire

