☰Vide dressing☰

Hey!

Je sais bien que j’ai complètement laissé mon blog à l’abandon depuis 5 mois environ, et j’en suis vraiment désolée. Je suis tombée amoureuse, hé oui voilà. Du coup tout le temps que je passais à écrire des articles, je le passe avec mon amoureux. J’espère que vous me pardonnerez..

Sur ce, j’aimerai poster quelques articles par mois, parce que malgré tout, ça me manque. Je recommence donc en vous annonçant que je fais un vide dressing via VINTED.

 

J’ai fait un énorme tri dans mon dressing !

 

screen-00163


 

DES BISOUS!♥

 

Laisser un commentaire

