Mes favoris maquillage♥

 

IMG_0132

Je ne me maquille plus tous les jours.

IMG_0124

Un jour, j’ai arrêté, je me suis dis que je n’en avait pas vraiment besoin, alors pourquoi recouvrir ma peau et l’empêcher de respirer ?  Et plus le temps passait moins j’en avait besoin, ma peau était plus belle et j’avais une mine fraiche dès le matin. J’ai donc pris l’habitude de me voir sans aucun maquillage et j’aime bien pouvoir me frotter les yeux sans faire attention et me sentir bien dans ma peau, au naturel.

Je me maquille seulement quand ça me chante, si un jour je suis en avance par exemple (ce qui est très rare hihi) , je me met un peu d’eye-liner et de mascara, ou bien si je sors le soir j’en profite pour me maquiller les yeux et mettre du rouge à lèvres.

IMG_0135

Cette magnifique pochette (12€) vient d’ici : I-NEED-JEWEL.

On y trouve des bijoux, des sacs, des pochettes, des foulards et des accessoires, il y a vraiment pleins de jolies choses ! 

IMG_0182

Mon mascara favori de chez MissDen

Roll-on  »alerte bouton » qui sèche et camoufle de chez Garnier

Mon soin des lèvres préféré Mixa

Crayon à sourcil de chez Néejolie

Mon eye-liner favori de chez Makeupforever

Crème hydratante Diadermine

Rouge à lèvres Mac 

 

 

Et vous, quels sont vos favoris?

DES BISOUS!♥

13 réflexions au sujet de « Mes favoris maquillage♥ »

  1. Je suis d’accord avec toi sur le principe ! mais il est difficile de ne pas se maquiller la semaine pour aller bosser (sinon on a droit aux remarques des collègues « tu as une sale mine aujourd’hui tu es malade ? ;) )

    J'aime

    • Ah oui c’est vrai qu’au travail c’est pas la même chose ^^ Je suis à la fac et j’ai en moyenne 4heures de cours par jour donc c’est vrai que c’est pas pareil qu’une journée entière de travail ;)

      J'aime

Laisser un commentaire

