Coque à personnaliser Egosketch ♦

 

IMG_0463

 

J‘ai reçu une coque du site EgoSketch. Ils proposent des coques et des housses personnalisables. J’ai donc choisi ce motif que j’ai trouvé sur Pinterest et que je trouve vraiment super beau ! Si vous tapez « motif » sur Pinterest vous trouverez pleins de super idées pour personnaliser votre coque, j’ai même eu beaucoup de mal à me décider !

 

IMG_0464

IMG_0465

Ps : Ce mug trop mignon vient de chez Mr. Wonderful et je l’ai gagné à l’occasion d’un concours organisé par Eloïse du blog Lecoindespassions.

IMG_0467

IMG_0469

IMG_0470

Si vous voulez me suivre sur instagram : @lifeeofgirlsblog

IMG_0471

 

DES BISOUS!♥

14 réflexions au sujet de « Coque à personnaliser Egosketch ♦ »

  1. Hey, j’adore le motif que tu as choisi!! Merci pour la référence du mug tu as penser à tout aha! Il m’avait capte l’attention des la première photo.
    N’hésite pas à passer sur notre blog, nous venons de postez notre premier article. Merci d’avance. Bisous 💓

    J'aime

Laisser un commentaire

