♦ JE VIDE MON DRESSING ♦

Peut être que vous êtes au courant mais j’ai un vide dressing  sur VINTED.

J’aime beaucoup ce site, on y trouve vraiment de très bonnes affaires, et même si au départ je m’étais promis de m’y inscrire seulement pour vendre les vêtements que je ne porte plus, je n’ai pas réussi à tenir ma promesse. Je n’ai eu que des bonnes expériences, en tant que vendeuse ou acheteuse et je vous le conseille vraiment. Je vous laisse donc le lien de mon vide dressing, on sait jamais, et puis jusqu’à aujourd’hui les frais de ports sont gratuits à partir de 10€ !

 

MON VIDE DRESSING

C’est quoi le votre?

 

screen-00163


 

DES BISOUS!♥

 

2 réflexions au sujet de « ♦ JE VIDE MON DRESSING ♦ »

Laisser un commentaire

