Wishlist Miaparis

 

                  Robe de soirée  //  Robe de fiançailles // Robe de soirée (grandes tailles) //                  Robe de soirée // Robe de cérémonie // Robe bal de promo // Robe de soirée

 

Le site Miaparis m’a proposé d’écrire un article pour que vous découvriez leurs robes de soirées. J’y ai déniché de très belles robes dont quelques unes ci-dessus. Le + : vous pouvez demander des mesures personnalisées ! J’aurai beaucoup aimé en acheter une pour vous la montrer portée sur moi mais je n’ai vraiment pas souvent l’occasion de mettre des robes habillées donc j’attends que l’occasion se présente pour commander. Je ne peux donc pas vous donner un avis mais vous pouvez en trouver ICI. N’hésitez pas à partager votre expérience.

Laquelle est votre préférée? (moi c’est la robe de soirée rose pâle *-*)

 

DES BISOUS!♥

 

 

17 réflexions au sujet de « Wishlist Miaparis »

Laisser un commentaire

