DIAMONDSOAP / UN BIJOU DANS CHAQUE SAVON

IMG_0765 copie

LE CONCEPT

Dans chaque savon se cache un bijou en argent sterling 925, soit une paire de boucles d’oreilles, soit une bague. Il y a une multitude bijoux différents, avec différentes couleurs et formes, vous ne pouvez pas choisir le bijoux à l’intérieur mais seulement si vous souhaitez des boucles d’oreilles ou une bague. Voilà la galerie du site qui vous montre quelques bijoux que vous pouvez découvrir. Ils proposent aussi des cubes de bain.

IMG_0519 copie

LE SAVON

Ce que j’ai particulièrement apprécié c’est que les savons sont tous fabriqué 100% à la main. Aucune expérience sur des animaux n’a été réalisée. Tous les savons sont végétaliens, certifiés et conformés à la directive européenne des cosmétiques. Ils sont faits de matières premières de hautes qualité comme l’huile de palme Bio, qui est issu d’un commerce équitable et sont fabriqués en Allemagne.

biologo_new_fr1

 

IMG_0524copie

LE PRIX

22,95€ pour les savons et 19,95€ pour les cubes de bain.

IMG_0766copie

MON AVIS

Mon savon était à la citronnelle. Je l’ai reçu dans le cadre d’un partenariat et je n’ai pas choisi l’odeur mais je l’ai adoré et il m’a entièrement convaincue. Je trouve les savons esthétiquement très beaux, et l’odeur reste très longtemps sur vous. Ils sont très doux et laisse la peau douce et parfumée. Celui que j’ai reçu m’a beaucoup plu et je pense que c’est un très beau cadeau surprise à faire. J’apprécie aussi beaucoup qu’ils soient végans et faits main.

IMG_0787copie

LES AUTRES SAVONS

Quelques savons qui me tentent aussi : framboise douce , crème de baies, mer de fleurs, 1001 nuits..

 

MON BIJOU

Comme vous pouvez le voir j’ai eu une bague, assez simple et je l’aime beaucoup ! En plus les bijoux sont en argent donc de très bonne qualité.

IMG_0770copie

IMG_0934copie

IMG_0937copie

IMG_0956copie

Vous connaissiez DiamondSoap? Vous en pensez quoi?

DES BISOUS!♥

16 réflexions au sujet de « DIAMONDSOAP / UN BIJOU DANS CHAQUE SAVON »

Laisser un commentaire

