Instant photographique #4

 

IMG_0232 - copie

« C’est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n’écoute pas »

IMG_2853 - copie

« Les hommes sont des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue »

IMG_4301 - copie

« Si l’arbre savait ce que lui réserve la hache il ne lui fournirait pas le manche »

IMG_6030 - copie

« La nature a créer des différences, l’homme en fait des inégalités »

IMG_6528-001 - copie

Quelle est votre photo préférée? 

 

DES BISOUS!♥

Publicités

20 réflexions au sujet de « Instant photographique #4 »

  1. Elles sont toutes belles ;)
    Commentaires malheureusement justes, j’ai trouvé une citation qui résume bien la connerie de l’humanité :

     » La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle verse la poésie et la beauté à tous les êtres, à toutes les plantes, qu’on laisse s’y développer à souhait. Elle possède le secret du bonheur, et nul n’a su le lui ravir.  »

    George Sand

    J'aime

  2. Coucou !
    Comme dit sur hellocoton, me voici pour découvrir ton petit blog !!
    Et, j’aime beaucoup ! Tout comme toi j’adore la photographie et je dois dire que tes photos sont très jolies, j’ai un coup de cœur pour la toute première car … j’adoooooore les fleurs !! aha
    Bisous, Enola ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s