UNE TENUE CONFORTABLE

IMG_1470copie

La semaine dernière je suis allée à Lyon deux jours pour récupérer les clefs de mon appart.  On en a donc profité pour faire quelques photos. On y est allé en bus donc tenue confortable obligatoire. J’ai donc mis mon nouveau pantalon Zara que j’adore, j’en cherchais depuis longtemps un comme ça. Avec j’ai mis un débardeur tout simple que j’avais shoppé à Citadium (j’ai pris le même en 3 couleurs différentes haha). J’ai quand même pris une chemise que j’utilise en veste au cas où et j’ai mis mes bottines super confortables dont je vous avait déjà parlé. On a un peu visité Lyon le deuxième jour mais bon ça reste quand même très flou pour moi (#lesvillesc’estvraimenttropcompliqué).

IMG_1412copie

 

Débardeur : Only 

 

IMG_1488copie

 

Bracelet : Bijouxchérie

 

IMG_1455copie

 

IMG_1474copie

 

Bracelet : Soufeel

 

IMG_1361 copie

 

Bagues : 3 itsara (code promo ici)  /  Montre : Nixon

 

IMG_1396copie

 

IMG_1481copie

Pantalon : Zara (similaire)

 

IMG_1438copie

 

Vous aussi vous déménagez? Dans quelle ville? 

 

DES BISOUS!♥

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 réflexions au sujet de « UNE TENUE CONFORTABLE »

Laisser un commentaire

