UNE TENUE ESTIVALE

IMG_1501copie

 

Une tenue toute simple et facile à porter en été. J’avais trouvé cette robe super bien coupée dans une petite boutique à Aix. Je ne me souviens plus où j’ai acheté mes sandales mais on peut facilement en trouver des similaires. Mon chapeau était un cadeau de mon frère il y a deux ans donc il n’est plus disponible. Pour mes bijoux, comme d’hab j’ai mes bagues Itsara que je ne quitte jamais, une bague offerte par mon amoureux et une autre par des amis. Pour mes bracelets ce sont tous des cadeaux sauf le jonc en argent de chez Bijouxchérie.

 

IMG_1547copie

 

Robe :  Timomo (similaire ici)

 

IMG_1533copie

 

IMG_1503copie

 

IMG_1617copie

 

IMG_1552copie

 

Chaussures : similaires ici, ici et ici 

 

IMG_1585copie

 

Bagues : 3 itsara (code promo ici)

 

IMG_1505copie

 

Chapeau : Minimum

 

IMG_1629copie

 

            Je suis en Irlande jusqu’à aujourd’hui, ma rentrée n’est que le 12 Septembre, donc bon courage à ceux et celles qui reprennent !

 

DES BISOUS!♥

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 réflexions au sujet de « UNE TENUE ESTIVALE »

Laisser un commentaire

