Mes derniers films #4

Nerve_2016_poster

 

Synopsis :  En participant à Nerve, un jeu qui diffuse en direct sur Internet des défis filmés, Vee et Ian décident de s’associer pour relever des challenges de plus en plus risqués et gagner toujours plus d’argent. Mais bientôt les deux «Joueurs» s’aperçoivent que leurs moindres mouvements sont manipulés par une communauté anonyme de «Voyeurs». Le jeu vire au cauchemar. Impossible d’arrêter…

Infos :  24 Août 2016 ¦ 1h37min ¦ thriller ¦ de Ariel Schulman et Henry Joost

Trailer :


 
Mon avis : C’est un film qui se laisse regarder, disons qu’il n’est pas exceptionnel, qu’on y retrouve de nombreux clichés mais qu’il nous mène à un message, le danger d’internet, des pseudos.. etc. J’ai bien apprécié le fait que le suspens et le dénouement de l’histoire ne peut être deviné avant la fin. 

 


 

391424.jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

 

Synopsis : Dans un immeuble d’habitation de Manhattan, la vie de Max en tant qu’animal de compagnie préféré est chamboulée, et ce, au moment même où son propriétaire ramène à la maison un bâtard mouillé nommé Duke. Ils doivent cependant mettre leurs différends de côté quand ils découvrent qu’un adorable lapin blanc prépare une armée d’animaux de compagnie abandonnés, ces derniers étant bien décidés à se venger de tous les animaux de compagnie heureux, ainsi que de leurs propriétaires

Infos : 27 Juillet 2016 ¦ 1h27min ¦ animation et comédie ¦ de Yarrow Cheney et Chris Renaud

Trailer :

 

Mon avis : Un dessin animé super sympa pour ceux qui aiment les dessins animés ! Les animaux sont attachants et on s’y retrouve forcément si on a un animal. Je vous le recommande !

 


 

 

le-monde-de-dory

 

Synopsis : Dory, le poisson chirurgien bleu amnésique, retrouve ses amis Nemo et Marin. Tous trois se lancent à la recherche du passé de Dory. Pourra-t-elle retrouver ses souvenirs ? Qui sont ses parents ? Et où a-t-elle bien pu apprendre à parler la langue des baleines ?

Infos : 22 Juin 2016 ¦ 1h37min ¦ animation et comédie ¦ de Andrew Stanton et Angus MacLane

Trailer :

 

Mon avis : J’ai adoré ce dessin animé ! Très drôle et plein de rebondissements, ça n’arrête pas, si vous aimez les dessins animés il faut absolument le regarder.

 


 

Vous avez vu ces films?  Ils vous ont plu?

DES BISOUS!♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

7 réflexions au sujet de « Mes derniers films #4 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s