SE PROTEGER LES YEUX DE LA LUMIERE BLEUE (e-polette) + code promo

img_4416

 

Il y a quelques mois je suis tombée sur un article de Julinfinity qui parlait de ses lunettes anti-lumière bleue et après avoir fait des recherches j’en ai conclu que ça valait vraiment le coup d’essayer. Ça fait maintenant un peu plus de 3mois que je les aient.

 

img_4275

 

On sait tous que les écrans ne sont pas bons pour nos yeux, alors pourquoi ne pas les préserver au maximum avec simplement une paire de lunettes?

Les écrans émettent donc cette fameuse lumière bleue qui non seulement fatigue nos yeux, cause des maux de tête mais perturbe notre cycle de sommeil et peut causer des dommages à long terme à nos yeux. Les e-polettes filtrent 40% de la lumière bleue. C’est une très bonne solution si on passe pas mal de temps devant un écran, que ça soit le téléphone, l’ordinateur ou la télévision. Il suffit juste d’une paire de lunettes pour reposer nos yeux et les préserver au maximum.

 

img_4404

 

Avec le blog, les nombreuses séries que je regarde, les réseaux sociaux..etc, je me suis rendue compte que j’avais constamment besoin de prendre mes lunettes. Même si j’ai pris l’habitude de constamment baisser la luminosité de mes écrans pour éviter de froncer les sourcils car la lumière m’éblouie, je me suis rendue compte que les lunettes réduisaient cet effet de brillance et d’agressivité. Les e-polettes sont disponibles à partir de 19€99 ici.

Pour conclure j’ai pensé que mettre entre 20 et 40€ pour protéger ses yeux valait vraiment le coup et je pense que d’années en années on peut vite voir la différence. Je pense que tout le monde tient à ses yeux quand même donc j’espère vous avoir convaincu(e) ou vous avoir fait découvrir que vous pouviez protéger vos petits yeux facilement. En tout cas pensez à baisser la luminosité de vos écrans c’est un bon début !

15% de réduction sur les e-polette avec le code : epolette

 

img_4293

 

 

img_4385

 

J’ai choisi le modèle e-ferguson mais vous pouvez en trouver une vingtaine sur le site.

 

img_4438

 

img_4443

 

Vous avez des lunettes anti lumière bleue? Vous allez vous en procurer? 

 

DES BISOUS!♥

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « SE PROTEGER LES YEUX DE LA LUMIERE BLEUE (e-polette) + code promo »

Laisser un commentaire

